Shokumin'chi of sora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shokumin'chi of sora

Shokumin'chi est une colonie Asiatique pas comme les autres situé à Osaka.[Forum classé NC-15]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 °*Rules of RP*°

Aller en bas 
AuteurMessage
Atanaka Kimiko
3ème année
Atanaka Kimiko


Féminin
Nombre de messages : 573
Age : 35
Localisation : Haha je suis dans ton ombre!
Humeur : Toujours en formeuuh!
Date d'inscription : 03/08/2008

Personnage
Age: 18 ans
Groupe: Délurée
Relations:

°*Rules of RP*° Empty
MessageSujet: °*Rules of RP*°   °*Rules of RP*° EmptyDim 3 Aoû - 9:08

Le règlement et un peut long mais c'est pour le bon fonctionnement du forum donc sil-vous plait lisez le!

Like a Star @ heaven Art et Soin du Rpg : L'écriture est simple. Quand votre personnage parle, vous utilisez les guillemets "..". Quand votre personnage pense, vous utilisez les étoiles *..*. Lorsque vous décrivez la situation, j'autorise le gras, le centré, l'italique et les couleurs (pas de couleur flashy svp!). Pour le Hors Rpg utilisez les crochets [..]. Mais n'en abusez pas et privilégiez les MP. Précisez certains détails sur votre post au sujet du jour et de la nuit, s'il fait beau ou si il pleut, chaud ou froid, d'ou vous venez et votre future destination quand vous finissez. Et surtout étoffez vos Rpg. Et ne tassez pas tout ca, sautez des lignes quand il faut.

Like a Star @ heaven Logique et Organisation : Pour les lieux, je préférerais que vous vous concentriez sur un lieu, en agissant dans une certaine logique. Vous avez droit d'être dans un lieu, et seulement un seul!! Si au bout de 5 jours votre compagnon ne donne aucun signe de vie, je vous autorise à poster sur un autre topic. Mais prévenez un admin par MP.

Like a Star @ heaven Bonne Qualité : Je voudrais dans vos Rpg au minimum 6 ligne pleines mais le mieux en serait 10. Ne vous amusez pas à sauter une ligne après trois mots, je serai stricte sur cela. Pour ceux qui ont du mal, je ne peux que vous conseiller de laisser déferler votre imagination...

Like a Star @ heaven Avatars et Signatures : Les avatars et les signatures auront une taille à respecter (200*400) pour les avatars et 550 de large pour les signs maximum, de longueur pas trop grande non plus pour ne pas gêner les autres membres et pour ne pas déformé le forum.
Prenez un avatar qui correspondra au caractère de votre personnage et à votre préférence. Veuillez choisir un avatar réaliste de nationalité japonaise, pas de manga sil vous plait. S'il ne convient pas au forum, je vous demanderais de changer. Une section graphique sera à votre disposition pour améliorer votre avatar et vos signatures.
Code pour la présentation 1 = Colonie.

Like a Star @ heaven Organisation du compte : Lorsque vous vous inscrivez, vous devez obligatoirement lire le règlement, et l'histoire pour être dans le contexte. Veillez à ce que votre perso est entre 12 et 19 ans.
Choisissez un avatar et postez votre présentation. Ensuite, vous devez impérativement attendre une validation de l'Admin ou d'un modérateur. Enfin, vous pouvez commencer à RP. En attendant cette validation, je vous autorise à poster dans la section Hors-sujet.

Like a Star @ heaven Organisation entre membres : Dans un post où vous êtes plus de deux à poster, établissez un ordre de postage dès le départ, afin que lorsque deux personnes sont connectées, elles ne postent pas comme des dingues et zappent l'autre. Mais si au bout de 5 jours la personne n'a pas posté, les deux sont autorisés à continuer, afin de ne pas trop ralentir le Rp. Et pour ceux qui aiment à s'incruster dans les postes des autres, demandez-leur l'autorisation d'abord!

Voilà merci beaucoup a ceux qui ont lu Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://jk-pop.nice-boards.com/
 
°*Rules of RP*°
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shokumin'chi of sora :: In the first place :: °*History and rules*°-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser