Shokumin'chi of sora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shokumin'chi of sora

Shokumin'chi est une colonie Asiatique pas comme les autres situé à Osaka.[Forum classé NC-15]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

 

 Kimiko Atanaka [Admin]

Aller en bas 
AuteurMessage
Atanaka Kimiko
3ème année
Atanaka Kimiko


Féminin
Nombre de messages : 573
Age : 36
Localisation : Haha je suis dans ton ombre!
Humeur : Toujours en formeuuh!
Date d'inscription : 03/08/2008

Personnage
Age: 18 ans
Groupe: Délurée
Relations:

Kimiko Atanaka [Admin] Empty
MessageSujet: Kimiko Atanaka [Admin]   Kimiko Atanaka [Admin] EmptyJeu 7 Aoû - 5:26

°*Identité*°

Nom: Atanaka
Prénom: Kimiko
Surnom: Kim
Age: 18 ans
Sexualité: Hétérosexuelle

Groupe: Délurée
Code 1 & 2: OK
Personnage prédéfini: Oui

°*Personnage*°

Caractère: Kimiko est une fille complètement délurée, elle aime rire et faire rire.
Elle est amicale envers tout le monde, aime se faire de nouveaux amis, elle va même vers les gens les plus froid.
Excitée et débordante de vie elle n'aime pas qu'on la critique sur se qu'elle est. Un peu tête en l'air quand elle s'invertie, elle le fait à fond et ne tient pas compte des conséquences. Elle refuse d'être pessimiste et prend souvent la tête de ses frères à leur dire:
"Soyez optimistes, vous pouvez le faire".
Mais c'est aussi grâce a se caractère qu'elle se fait autant d'amis.
Les gens viennent la voir parce que c'est une personne de confiance et qu'elle saura vous remontez le moral.

Kim à pas toujours était ainsi pourtant, elle avait un caractère très fermé jusqu'a l'âge de 8 ans.
Mais suite à des évènements elle comprit que si elle n'allait pas vers les autres elle n’avancerait pas et c'est ce qu'elle veut dire au gens qu'elle fréquente.
Elle est aussi très sentimental et romantique mais elle a peur des bêbêtes, les araignées la rende folles.
C'est pourquoi quand elle se retrouve enfermé dans une salle elle ne met au milieu de la pièce et ne bouge plus... son optimisme? hum... qui sait.

Physique:
Kimiko a tout se qui fait d'elle une fille ordinaire, ni trop belle ni pas assez, elle est du genre a pas se prendre la tête avec tous ce qui concerne la beauté extérieur, mais pourtant elle est très charmante. Un physique avec des formes bien dessiné, des mensurations qui sont toutes très bien. Elle à une peau blanche même sans utiliser de pommade, elle n'a pas de boutons ou de marque qui se batte entre eux sur son visage.

Ses yeux marron étiré et bien rond, c'est ce que les gens préfèrent chez elle, ses yeux, sa manière qu'ils ont de prendre la forme de son visage quand elle est heureuse ou énervée.
Des cheveux long caramel, elle n'aime pas avoir les cheveux court elle trouve cela incorrect pour une fille, elle ne fait pourtant aucun commentaire ou remarque aux autres, c'est seulement ce qu'elle pense intérieurement.

Les traits de son visage sont fin, sa bouge attirante et fine. Au niveau de son corps, ses mains sont petite, mais musclée attention =). Elle a des doigts longs, comme ceux des pianistes.
De taille elle n'est pas trés grande mais elle se trouve bien ainsi.

Ses habits? elle a plusieurs goûts elle n'a pas de vêtement approprié elle met seulement ce qui lui plait, mais c'est vraie, qu'elle se sent plus a l'aise dans un jean ou un jogging avec un t-shirt plutôt que le reste, seulement elle fait des efforts, quand elle sort, ou quand elle va a la colonie ou elle s'habille plutôt débardeur avec un motif et jean de couleur. Jupe? De temps en temps, quand son copain lui demande d'en mettre, mais elle ne se sent pas protéger avec une jupe, elle a l'impression d'être nu, c'est pourquoi elle évite tous ceux qui n'a pas de patte ou y mettre ses jambes.

Ses chaussures sont neuves, car chaque année elle achète cinq paire et encore si ce n'est pas tout les 2 mois, elle déteste portait toujours les même et ne pas en avoir plein l'étagère.
Bottes, baskets, escarpin, claquette, elle met de tout tant qu'elle en a plusieurs paires.

Elle collectionne les bijoux, elle en porte très souvent, mais sa lui arrive d'oublier de les mettre quand elle les a enlevé la veille.
Collier, bagues, boucle d'oreille, bracelet, elle met de tout, elle a aussi le piercing au nombril mais le cache avec ses t-shirt car Hiro ne veux pas qu'on la regarde et plus elle sera jolie plus les regards se retournerons sur son passage, ce qu'il veut absolument éviter en la gardant tel qu'elle est depuis qu'il la rencontré.

Histoire: Kim est née un jour de printemps, ce qui fus un pur bonheur pour ses parents, cette saison était la préféré de sa mère c'est pour cela qu'elle nomma sa fille Kimiko, en japonais cela veut dire quelque chose qu'on préfère a une autre, leur fille était devenue leur unique préférence et cela les rendaient énormément fier.
1 ans apes Kim qui était encore un tout petit bébé, eu droit a la venue de son frère Kazuya, pour elle c'était un autre être, identique a ce qu'elle était. Elle adorait allez a quatre patte chercher son embêter son frère en faisait les quatre cent coups.
Une vraie petite peste.
Ils grandirent tout deux heureux et en bonne santé, enfin pas vraiment, Kim avait contracté une maladie cardiaque. Elle avait seulement trois ans. Son cœur était faible et si elle faisait trop d'efforts sa lui serait fatale.

Ses parents la surprotégèrent et leur fils ne comprirent pas cela, âgé de deux ans, il se sentait pourtant abandonné.
Le petit dernier fit son entrée dans la famille Daisuke. C'est trois petits était le fruit de l'amour de leur parents, et fallait que cela sois une chose dont ils soient fier.

Les parents de Kimiko lui cachèrent son problème, à chaque fois qu'elle faisait une crise il m'était cela sur le compte de la fatigue ou de la pollution.
Kazuya assisté depuis tout petit a la surprotection de sa sœur, quand il était âge de 8 ans il en fit la remarque à Kimiko.

"Les parents ton appelé Kimiko ce n'est pas pour rien hein, comme peux tu être leur préférée alors qu'ils ont trois enfant, Daisuke ne vois presque pas sa mère, tu es fier de toi?"

Kimiko ne comprenais pas la signification de cette attitude de la part de son frère, enfin si, mais c'est a ses parents, qu'il devait se plaindre.
Elle ne supportait pas que son frère souffre à cause d'elle et en parla à ses parents.

"Pourquoi? Pourquoi vous occupez vous pas plus de Dai ou Kazu, pourquoi moi?"

Ses parents surpris de cette réaction ne pu lui cacher plus longtemps et lui dire la vérité, Kazu entendu la conversation.

"Mourir? moi" demanda Kimiko

Ses parents lui expliquèrent que cela n'arrivera pas si elle ne faisait pas trop d'effort et qu'un jour elle aurait un greffe.

Les années passa et Kazuya devint très protecteur envers sa sœur a son tour, Daisuke ne comprenais pas pourquoi mais lui aussi en tant que petit dernier voulait être toujours avec sa grande sœur et son grand frère.

Ils allèrent a l'école ensemble, Kazu et Kim au même établissement alors que Dai allez a côté.
Kim devait faire attention a tous, ne pas faire de sport, elle se sentait si seule et insignifiante, elle devait être forte.
A 15 ans elle avait appris qu'elle aurait peut être une greffe de cœur et qu'il fallait garder espoir.
Kim n'en croyait pas ses oreilles, elle n’avait jamais pu vivre une vie normal, courir, danser, chanter, jouer tout ça elle ne connaissait pas.

Après l'opération quelques semaines plus tard, elle ne réalisé toujours pas. Le cœur c'était bien accordé au corps de la jeune fille, elle pourrait vivre normalement maintenant.
A sa sortit d'hôpital elle chercha un moyen de rattraper le temps, elle trouva, une colonie allait ouvrir ses portes. Elle décida de s'y inscrire.

La bas elle était l'une des plus folles qu'il est pu rencontrer, son caractère était devenu celui d'une enfant, heureuse et pleine de vie, une vraie pile électrique.
Elle rencontra alors la bande de Hiro et Shun, ils commencèrent à trainer ensemble et devinrent vite inséparable.
Six mois après Kim et Hiro commencèrent à sortir ensemble, leurs sentiments l'un pour l'autre était vrai et Shun en avait la preuve.
Ils étaient heureux.
L'année d'après son frère Kazuya la suivit, la il rencontra son groupe avec qui elle ne s'entendait absolument pas, leur leader avait quelque chose contre elle, c'était certain, c'était un première année du nom de Namato.

Au fil de l'année après dispute et querelle Kim décida de mettre les choses au clair, une fois cela de fait, grâce à son inconscience et sa motivation, Namato la trouva intéressante et ils devinrent ainsi amis. Kim sortait toujours avec Hiro et vivait toujours le parfait amour même en dehors de la colonie.

Aujourd'hui elle rentre en troisième année et son petit frère, le dernier entre également à la colonie.
C'est partie pour une nouvelle année pleine de surprises!

Avatar: Inoue Mao =)

°*Vous*°

Prénom ou Surnom: Jenny
Comment avez vous trouvé le forum? Hum... voyons voir, par l'intermédiaire des minikeums’s je crois. =)
Comment le trouvez-vous? Huhu, sa c'est a vous de me le dire xD
Revenir en haut Aller en bas
http://jk-pop.nice-boards.com/
 
Kimiko Atanaka [Admin]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Atanaka Kazuya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shokumin'chi of sora :: In the first place :: °*Registre*° :: °*Fiches Validées*°-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser