Shokumin'chi of sora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shokumin'chi of sora

Shokumin'chi est une colonie Asiatique pas comme les autres situé à Osaka.[Forum classé NC-15]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Hanazawa Shino (fini)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hanazawa Shino
3ème année
Hanazawa Shino


Nombre de messages : 156
Age : 35
Date d'inscription : 08/08/2008

Personnage
Age: 18 ans
Groupe: Rebelle
Relations:

Hanazawa Shino (fini) Empty
MessageSujet: Hanazawa Shino (fini)   Hanazawa Shino (fini) EmptyVen 8 Aoû - 2:16

°*Identité*°

Nom:Hanazawa
Prénom:Shino
Surnom:pas pour l'instant
Age:18 ans
Sexualité:Hétéro

Groupe: [rebelle, sage…] rebelle
Code 1 & 2: OK
Personnage prédéfini: Oui ou Non

°*Personnage*°

Caractère: [minimum 6 lignes]Jeune homme qui peut paraitre toujours entouré de monde. Beaucoup de gens l'aime mais lui à du mal à se faire de véritable amis. En vériter c'est quelqu'un de très solitaire. Ses deux véritable amis sont Kenji et Shigeno qui sont les seuls à vraiment le comprendre. Malgrés sa froideur envers les autres il ne comprend pas que les gens accepte et veulent rester en sa présence. En vérité il n'a pas vraiment confiance en lui et se créer donc une carapace que peu de gens arrive à percer.

Physique: [minimum 6 lignes]Jeune homme assez grand 1m80 pour 66 Kg. Il à une musculature assez formé même si sa croisance ne soit pas terminer. A cause de ça il n'ose pas porter de t-shirt blanc car il ne veut pas attirer les gens vers lui grace à son physique. Son visage porte de grands yeux noir en amende souvent recouvert par une grande mèche de cheveux qu'il ne coiffe que très rarement. La flème surment. Ce visage angélique lui permet sans le vouloir d'attirer des hordes de fille. Encore quelquechose qui ne l'aide pas à se fondre dans la masse.

Côté vestimentaire il porte de tout mais laisse volontier les chemises et pantalon class pour les grande occasion même si la plupars du temps il les évites. Il reste donc la plupart du temps en jean souvent déchirer par le temps et de grand pull sportif.

Histoire: [minimum 15 lignes] Quelques jour après noël exactement le 28 décembre un petit garçon vit le jour. Il fut nommé par ses parents Shino. Son enfance fut assez calme car il ne posa pas vraiment de problème à ses parents. L’école n’était pas son fort mais il faisait au mieux. Cependant ces jours calmes et gais prirent fin le jour ou sa mère décéda d’une maladie encore inconnu.

Quelque année plus tard son père se remaria avec la mère de Hanazawa Shô. Il ne lui en voulu pas pour autant mais garda une haine non dissimuler contre son père qu’il pense ignoble d’avoir trahi la mémoire de sa mère disparu.

Le temps passa et le petit garçon se renferma un peu plus chaque jour sur lui-même. Durant sa crise d’adolescence à peu près de 14 à 16 ans il se fit beaucoup d’ennemis car il était devenu très violent et défier beaucoup de monde parfois même des adultes ce qui lui récoltât beaucoup de problème. A cause de ça tout le monde fuyait le jeune homme qui était crains par tout le monde parfois même des personne plus vielle que lui car il était doué pour la bagarre. Cela ne lui posait pas de problème car il aimait la solitude. Un jour au lycée il se battait encore et défia encore un nouveau sois disant ennemi. Il se fit battre par celui-ci. Il était mal en point et deux jeunes hommes vinrent lui l’aider à se soigner car il était rempli d’hématome.

Depuis ce jour il se calma doucement mais surement grâce aux deux jeunes hommes qui se nommait Kenji et Shigeno sont aujourd’hui ses deux meilleur ami qui sont la quand celui-ci commence à beaucoup s’énerver. Et oui malgré sa maitrise nouvelle de ses gestes il reste cependant des fois incontrôlable.

Avatar: [nom et prénom de la célébrité choisie] Mike he (mon chéri)

°*Vous*°

Prénom ou Surnom:Dark asu
Comment avez vous trouvé le forum? l'admin il me semble XD
Comment le trouvez vous? Bien lol sinon je serai pas la

fini dites moi si il manque quelque chose je suis pas la je modifirai à mon retour le 23 août

ps : C'est la première fois que je fais un perso masculin alors ne m'en voulais pas non plus XD.


Dernière édition par Hanazawa Shino le Sam 23 Aoû - 23:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leiko Abukara
Directrice
Leiko Abukara


Féminin
Nombre de messages : 12
Localisation : Dans mon bureau.
Humeur : De bonne humeur
Date d'inscription : 03/08/2008

Personnage
Age: 35 ans
Groupe:
Relations:

Hanazawa Shino (fini) Empty
MessageSujet: Re: Hanazawa Shino (fini)   Hanazawa Shino (fini) EmptySam 9 Aoû - 5:17

Alors...

Il te manque 2 lignes completes pour le physique et pour le caractère. Et 1 ligne complete pour l'histoire.
Sinon pour le code c'est bon. On validera une fois que tu auras édité ^_^
Si tu reviens le 23 aout, alors bonnes vacances!
Revenir en haut Aller en bas
Atanaka Kimiko
3ème année
Atanaka Kimiko


Féminin
Nombre de messages : 573
Age : 35
Localisation : Haha je suis dans ton ombre!
Humeur : Toujours en formeuuh!
Date d'inscription : 03/08/2008

Personnage
Age: 18 ans
Groupe: Délurée
Relations:

Hanazawa Shino (fini) Empty
MessageSujet: Re: Hanazawa Shino (fini)   Hanazawa Shino (fini) EmptySam 9 Aoû - 7:20

J'ai validé le code =)
Revenir en haut Aller en bas
http://jk-pop.nice-boards.com/
Hanazawa Shino
3ème année
Hanazawa Shino


Nombre de messages : 156
Age : 35
Date d'inscription : 08/08/2008

Personnage
Age: 18 ans
Groupe: Rebelle
Relations:

Hanazawa Shino (fini) Empty
MessageSujet: Re: Hanazawa Shino (fini)   Hanazawa Shino (fini) EmptySam 23 Aoû - 23:29

voila éditer sa vous suffit ?
Revenir en haut Aller en bas
Atanaka Kimiko
3ème année
Atanaka Kimiko


Féminin
Nombre de messages : 573
Age : 35
Localisation : Haha je suis dans ton ombre!
Humeur : Toujours en formeuuh!
Date d'inscription : 03/08/2008

Personnage
Age: 18 ans
Groupe: Délurée
Relations:

Hanazawa Shino (fini) Empty
MessageSujet: Re: Hanazawa Shino (fini)   Hanazawa Shino (fini) EmptySam 23 Aoû - 23:48

Oui =)
VALIDE
Revenir en haut Aller en bas
http://jk-pop.nice-boards.com/
Hanazawa Shino
3ème année
Hanazawa Shino


Nombre de messages : 156
Age : 35
Date d'inscription : 08/08/2008

Personnage
Age: 18 ans
Groupe: Rebelle
Relations:

Hanazawa Shino (fini) Empty
MessageSujet: Re: Hanazawa Shino (fini)   Hanazawa Shino (fini) EmptySam 23 Aoû - 23:48

merci XD
Revenir en haut Aller en bas
Atanaka Kimiko
3ème année
Atanaka Kimiko


Féminin
Nombre de messages : 573
Age : 35
Localisation : Haha je suis dans ton ombre!
Humeur : Toujours en formeuuh!
Date d'inscription : 03/08/2008

Personnage
Age: 18 ans
Groupe: Délurée
Relations:

Hanazawa Shino (fini) Empty
MessageSujet: Re: Hanazawa Shino (fini)   Hanazawa Shino (fini) EmptyLun 25 Aoû - 9:07

Chambre n°5 ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://jk-pop.nice-boards.com/
Contenu sponsorisé





Hanazawa Shino (fini) Empty
MessageSujet: Re: Hanazawa Shino (fini)   Hanazawa Shino (fini) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hanazawa Shino (fini)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shokumin'chi of sora :: In the first place :: °*Registre*° :: °*Fiches Validées*°-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser