Shokumin'chi of sora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shokumin'chi of sora

Shokumin'chi est une colonie Asiatique pas comme les autres situé à Osaka.[Forum classé NC-15]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Kisaragi Shinji

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kisaragi Shinji
1ère année
Kisaragi Shinji


Féminin
Nombre de messages : 301
Localisation : La salle de musique le plus souvent
Humeur : Mélancolique discret
Date d'inscription : 08/08/2008

Personnage
Age: 17 ans
Groupe: Neutre
Relations:

Kisaragi Shinji Empty
MessageSujet: Kisaragi Shinji   Kisaragi Shinji EmptyVen 8 Aoû - 17:06

°*Identité*°

Nom: Kisaragi
Prénom: Shinji
Surnom: Shin ou Shin-chan pour les intimes !
Age: 17 ans
Sexualité: Homosexuel

Groupe: Neutre
Code 1 & 2: OK


Personnage prédéfini: Non

°*Personnage*°

Caractère:
Dans son enfance, Shinji était de ses enfants joyeux épanouit qui font des bêtises et se débrouillent moyennement dans leurs études ; seulement avec l'âge, il devient calme, réservé et mélancolique, la raison ? La découverte de sa propre orientation sexuelle ! Il vit mal son homosexualité en raison de l'état d'esprit de ses parents ! Et il en arrive à se sentir sale de ses sentiments ou de ses pensées ... Alors il s'acharne, à devenir un monstre d'étude et un garçon au comportement irréprochable. Seulement il n'est pas heureux ; il ne parvient pas à sortir de cette situation et se considérer comme "normal" ! C'est un jeune homme torturé qui ne se lie jamais ou qui ne s'attache pas de peur de mal faire ou de décevoir. Les trois quarts du temps, il écoute les autres et se montre agréable avec eux, jouant la carte de l'élève modèle pour ne pas laisser paraitre cette névrose récurrente qui le ronge à petit feu ; car à force, il en vient à se détester lui même ! Il perd confiance en lui et ne se trouve plus d'utilité et rien ne semble pouvoir le faire changer. Il ne trouve de refuge que dans la musique et ne communique souvent que de cette manière, les instruments vibrant au rythme de ses pensées. Après une tentative de suicide heureusement vaine, il se trouve encore plus seul et ne croit pas que venir étudier dans cette colonie pourra l'aider ou changer quelque chose ...

Physique:
Physiquement, Shinji a tout pour plaire, un visage d'ange sur un corps mince mais bien proportionné. Avec sa taille d'un mètre soixante dix pour cinquante kilos on ne peut pas dire qu'il soit épais mais n'est pas pour autant maigre, il ressemblerait plutôt à un mannequin ... Son teint pâle fait ressortir ses yeux sombres et s'accorde à merveille avec ses cheveux châtain-roux. Son sourire, s'il se manifestait plus souvent est absolument adorable, lui donnant un air de chaton, et traduisant une tendresse sincère. Il se dégage toujours de lui une sorte de charme féminin mais qui se veut bien viril en même temps, la parfaite balance entre les deux sexes et la parfaite opposition. Et ce charisme le rend d'autant plus insaisissable, lui conférant une aura d'intouchabilité qui déstabilise assez ... Sa démarche se veut toujours gracieuse, élégante et démontrant son éducation stricte au sein de la haute société. Sa taille est fine et bien marquée comme sa chute de rein et se révèle comme un atout en matière de séduction. Photogénique, on lui propose souvent de poser pour les magazines mais il refuse systématiquement. Niveau vestimentaire, il aime les vêtements fluides, légers et privilégie la simplicité quand il n'a rien à faire ; dans le genre jean et chemise. Sinon quand il doit bine s'habiller il fait attention et porte n'importe quoi avec classe.

Histoire:

Un soir de 14 Février où s'abattait une tempête de neige, le petit Shinji poussait son premier cri. Un enfant adorable à la frimousse de chaton et au sourire innocent. Il grandit pour ainsi dire dans le modèle de la famille idéal. Un père gérant d'une chaine de magasins d'articles de luxe et une mère danseuse classique de renommée internationale ; la jeune femme met entre parenthèse sa carrière pour se consacrer à l'éducation de son enfant et lui donne toute l'affection qu'elle peut. L'enfant grandit au sein de meilleures écoles, évoluant comme tant d'autres gamins de son âge et ravissant presque les gens de ses pitreries infantiles. Ses airs de petit ange le rendent tout bonnement attachant et les adultes se plient volontiers devant lui bien qu'il ne soit pas capricieux pour deux sous. C'est de cette façon qu'il entre dans ses douze ans, avec un niveau scolaire raisonnable et une joie de vivre qui fait sourire tout son entourage.
Seulement, un soir alors qu'il rentre de l'école, il voit un couple en train de s'embrasser sous un pont ; deux hommes en l'occurrence. Le jeune garçon qu'il est ne comprend pas que cet acte représente une faute dans la société actuelle et raconte son expérience le soir à ses parents comme il aurait parlé de sa dernière note en mathématique.
Sa mère le gifle aussitôt et le congédiât dans sa chambre sans la moindre explication. Son père ne prendra même pas le temps de le faire, il n'aime guère s'étaler sur le sujet qu'il ne qualifie que de "dégoutant". C'est la gouvernante et ancienne nourrice de la mère de famille qui expliquera à Shinji à quel point ces relations sont taboues au sein de la haute société en particulier, et que dans les bonnes mœurs, un homme aime une femme point finale.
Faisant une croix sur le sujet qu'il ne ramène plus dans aucune conversation, Shinji grandit et se rend compte à l'aube de ses quatorze ans que son affection ne se porte que sur la gente masculine ; il apprécie les filles mais pas au point de vouloir être tendre ou même amoureux. Quand vraiment il réalise, il se mure dans un silence de plus d'un mois et change radicalement de personnalité. Bien que ses parents se ravissent de sa "prise de conscience et de maturité", cette façade froide et acharnée d'étude n'est là que pour camoufler son mal-être qui ne fait que s'amplifier avec le temps. Il ne confie à personne ses tourments et prends sur lui de devenir l'enfant modèle sur qui on ne pourra jamais cracher. Mais quand il entre en première année de lycée, il tombe amoureux d'un gamin de sa classe ; partagé entre son cœur et son respect pour sa famille, il tente de se suicider n'en pouvant décidément plus, et ne fournissant aucune explication à personne.

Une fois plus ou moins remit, ses parents lui annonce qu'ils l'on inscrit dans un endroit calme, une certaine colonie où il pourra étudier et se remettre en question dans la sérénité. Mais Shinji n'en a guère l'envie ... Cependant, écrasé par l'autorité familiale il courbe l'échine et accepte, entrant ainsi en deuxième année dans la fameuse colonie. Dés le premier jour son regard se pose sur l'un des étudiants, un certain Namato Yuya ; mais si Shinji connait ses tendances, il ne sait pas si le jeune homme est du même genre que lui et par conséquent, décide l'aimer en silence, quitte à souffrir encore ...

Musicien de talent, il passe tout les concours avec maestria et touche à presque tous les instruments, particulièrement le piano. Ce sont ses seuls amis et il vit ses tourments à travers eux, libérant toutes ses émotions tant refoulées. Son rêve à part pouvoir un jour vire normalement sans se cacher serait de devenir pianiste dans un grand orchestre.

Avatar: Kazuya Kamenashi Kat-tun

°*Vous*°

Prénom ou Surnom: Hayato et Ryu sur Gokusen, Akina sur Ura et ...
Comment avez vous trouvé le forum? Par Yume / Ogata !!!
Comment le trouvez vous ? Trés joli et on a envie de s'y inscrire !


Dernière édition par Kisaragi Shinji le Sam 9 Aoû - 13:35, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leiko Abukara
Directrice
Leiko Abukara


Féminin
Nombre de messages : 12
Localisation : Dans mon bureau.
Humeur : De bonne humeur
Date d'inscription : 03/08/2008

Personnage
Age: 35 ans
Groupe:
Relations:

Kisaragi Shinji Empty
MessageSujet: Re: Kisaragi Shinji   Kisaragi Shinji EmptyVen 8 Aoû - 17:42

Bonne chance pour la construction de ta fiche!

Juste une petite précision, le code ce n'est pas du tout "OK"...Il faut que tu trouves le code 1 et 2 en lisant le reglement dans son integralité. Voilà! Courage!
Revenir en haut Aller en bas
Kisaragi Shinji
1ère année
Kisaragi Shinji


Féminin
Nombre de messages : 301
Localisation : La salle de musique le plus souvent
Humeur : Mélancolique discret
Date d'inscription : 08/08/2008

Personnage
Age: 17 ans
Groupe: Neutre
Relations:

Kisaragi Shinji Empty
MessageSujet: Re: Kisaragi Shinji   Kisaragi Shinji EmptyVen 8 Aoû - 18:29

Mais heu mais heu je les ai vu les codes !!!
Je jure que j'ai lu le rêglement c'est pour ça que j'ai mis OK ! Il faut faire quoi alors ? Razz

Merci Directrice !! Je vais m'y atteler sérieusement !
Revenir en haut Aller en bas
Leiko Abukara
Directrice
Leiko Abukara


Féminin
Nombre de messages : 12
Localisation : Dans mon bureau.
Humeur : De bonne humeur
Date d'inscription : 03/08/2008

Personnage
Age: 35 ans
Groupe:
Relations:

Kisaragi Shinji Empty
MessageSujet: Re: Kisaragi Shinji   Kisaragi Shinji EmptyVen 8 Aoû - 18:57

lol alors si tu as vu les codes, il faut que tu les ecrive sur ta fiche xD
Celle qui mettra "OK" c'est Kimiko ou moi, pour dire que les codes sont bons ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Atanaka Kimiko
3ème année
Atanaka Kimiko


Féminin
Nombre de messages : 573
Age : 35
Localisation : Haha je suis dans ton ombre!
Humeur : Toujours en formeuuh!
Date d'inscription : 03/08/2008

Personnage
Age: 18 ans
Groupe: Délurée
Relations:

Kisaragi Shinji Empty
MessageSujet: Re: Kisaragi Shinji   Kisaragi Shinji EmptyVen 8 Aoû - 22:11

Bienvenue Shinji.. Kame <33
Bonne chance pour la suite de ta fiche!
Et je valide les codes =)
Revenir en haut Aller en bas
http://jk-pop.nice-boards.com/
Kisaragi Shinji
1ère année
Kisaragi Shinji


Féminin
Nombre de messages : 301
Localisation : La salle de musique le plus souvent
Humeur : Mélancolique discret
Date d'inscription : 08/08/2008

Personnage
Age: 17 ans
Groupe: Neutre
Relations:

Kisaragi Shinji Empty
MessageSujet: Re: Kisaragi Shinji   Kisaragi Shinji EmptyVen 8 Aoû - 22:19

Merci je vais m'y mettre ce soir ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kisaragi Shinji
1ère année
Kisaragi Shinji


Féminin
Nombre de messages : 301
Localisation : La salle de musique le plus souvent
Humeur : Mélancolique discret
Date d'inscription : 08/08/2008

Personnage
Age: 17 ans
Groupe: Neutre
Relations:

Kisaragi Shinji Empty
MessageSujet: Re: Kisaragi Shinji   Kisaragi Shinji EmptySam 9 Aoû - 13:36

Voilà je pense avoir tout dis et n'avoir rien oublié !

Si jamais j'ai fait des erreurs dîtes le moi les filles, je reviens corriger ventre à terre !!

Ja !!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Atanaka Kimiko
3ème année
Atanaka Kimiko


Féminin
Nombre de messages : 573
Age : 35
Localisation : Haha je suis dans ton ombre!
Humeur : Toujours en formeuuh!
Date d'inscription : 03/08/2008

Personnage
Age: 18 ans
Groupe: Délurée
Relations:

Kisaragi Shinji Empty
MessageSujet: Re: Kisaragi Shinji   Kisaragi Shinji EmptySam 9 Aoû - 13:41

Super ^^ il ne manque rien encore bienvenue poule!! Maintenant il faut ramener des gens et déliré comme on le fait si bien tongue


Je te valide
Revenir en haut Aller en bas
http://jk-pop.nice-boards.com/
Atanaka Kimiko
3ème année
Atanaka Kimiko


Féminin
Nombre de messages : 573
Age : 35
Localisation : Haha je suis dans ton ombre!
Humeur : Toujours en formeuuh!
Date d'inscription : 03/08/2008

Personnage
Age: 18 ans
Groupe: Délurée
Relations:

Kisaragi Shinji Empty
MessageSujet: Re: Kisaragi Shinji   Kisaragi Shinji EmptySam 9 Aoû - 14:33

Shinji tu es dans la chambre n°1 des garçons j'avais oublié de te la donner à la validation =)
Revenir en haut Aller en bas
http://jk-pop.nice-boards.com/
Contenu sponsorisé





Kisaragi Shinji Empty
MessageSujet: Re: Kisaragi Shinji   Kisaragi Shinji Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kisaragi Shinji
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shokumin'chi of sora :: In the first place :: °*Registre*° :: °*Fiches Validées*°-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser