Shokumin'chi of sora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shokumin'chi of sora

Shokumin'chi est une colonie Asiatique pas comme les autres situé à Osaka.[Forum classé NC-15]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Haru Oribe

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Haru Oribe
Designeuse Délurée | Baka Men
Haru Oribe


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 30
Localisation : Japan
Humeur : De retour!!!
Date d'inscription : 12/08/2008

Personnage
Age: 18 ans
Groupe: Déluré
Relations:

Haru Oribe Empty
MessageSujet: Haru Oribe   Haru Oribe EmptyMar 12 Aoû - 12:05

°*Identité*°

Nom: Oribe
Prénom: Haru
Surnom: Baka, Ha-chan, Haru-chan, Sempai ect...
Age: 18 ans
Sexualité: Bisexuel

Groupe: Déluré(e)
Code 1 & 2: Colonie Japonaise
Personnage prédéfini: Non

°*Personnage*°

Caractère:
Le jeune homme est assez joueurs, il s'amuse d'un rien et sourit à la première occasion. Quand il aime quelqu'un il le montre, en lui faisant plein de câlin par exemple. Il touche souvent à ses cheveux quand il est stressé, mais le jeune membre des Oribe ne stress pas pour un rien. On dirait qu'il est détaché du monde réel, comme s'il avait un monde à lui, il a une grande confiance en ses amis, ce qui peut être une bonne comme une mauvaise chose. Le jeune homme est pratiquement toujours de bonne humeur, c'est une vraie pile, un bouffé de bonheur. Pourtant, il n'a jamais été beaucoup cajolé par sa famille, c'est d'ailleurs peut-être pour ça qu'il ne peut s'empêcher de câliner ses amis.
Haru écoute les autres, un peu comme un papa poule, il vous prêterez sa chemise pour rien. Trop généreux, il se fait souvent avoir. Sans être idiot bien sûr, car il est très intelligent, c'est d'ailleurs pour ça que ses amis vont le voir pour avoir des petits conseils. Petit défaut, il est ami très rapidement, sans pour autant très bien connaître la personne. Les gens qui ont le même caractère que lui, il les adore aussi, en fait il adore tout le monde. En plus des gens il adore la nourriture, c'est un petit goinfre.

Ce petit jeune homme est ainsi quand il est joyeux, mais quand il déprime ou qu'il est vraiment énervé ou stressé, il ne parle pas, ou envoie balader la première personne qui lui parle. Donc on ne peut pas le qualifier de lunatique, mais son comportement peut changer d'une minute à l'autre, alors ne soyez pas trop surpris s'il vous envoie balader alors que d'habitude il vous écoute et vous parle. Même s'il est très rarement de mauvaise humeur, cela lui arrive comme tout le monde.

En gros : Quand il est de bonne humeur il vous saute dessus et mange tout ce qu'il a à porter de main, mais quand il est de mauvaise humeur il vaut mieux le fuir.

Physique:
Un mètre soixante-treize, cinquante-huit kilos, ce qui fait de notre Baka un gentil maigrichon, pas trop non plus. Haru n’est pas très musclé et n’a pas non plus un caricature de rêve, mais il est très charmant comme jeune homme. Il a un visage assez « ovale » avec des yeux marron, pratiquement noir. Il a un nez assez « gros » par rapport à son visage et des lèvres pâles. La seule chose que l’on ne peut pas décrire est sa chevelure qui change sans arrêt de couleur, il manquerait plus qu’il se la teigne en blond, sa couleur naturelle est le brun. Côté vestimentaire il est assez simple, jean et tee-shirt font très bien l’affaire.


Histoire:
« Le destin n’est qu’un tissus de connerie, après tout je ne peux pas compter sur lui »

Des cris résonnait dans une salle d’accouchement, une femme qui pleure, et un homme sous le choc, Shunichi, le père et Miyuki, la mère, encore allongée sur la table, pleurant de bonheur; leur enfant était né. Un jeune garçon, que les jeunes parents nommèrent Haru. Le jeune homme ne savait pas encore que le destin était très... « Vache ». Pourquoi se foutu destin, cette voie que tout le monde veut éviter, est-elle tout simplement inévitable, question que Haru ne se posait pas, encore enfant. Franchement, est-ce que vous penseriez à ce bordel alors que vous n’avez qu’à peine sept ans, quel drôle d’idée, non? Pourtant ce n’est pas très compliquer, le destin c’est de la merde, mais vraiment, il n’y a pas d’autre mots pour désigner ça. C’est pas compliqué, tout foire à mort un jour au l’autre, et justement un peu avant les sept ans d'Haru, alors que sa vie était pratiquement parfaite, alors qu’il allait chercher les cadeau de noël, et aussi d’anniversaire pour Haru, ah, j’ai oublier de vous dire qu’Haru est né le 25 décembre, excusez mon erreur, je reprend donc, c’était le 23 décembre, il neigeait fort, normal pour la saison me direz-vous, et c’est là qu’un homme, d’une quarantaine d’année pila au feu rouge, percutant la voiture jeune père, âgé de 30 ans, vous allez me dire qu’il est mort, mais loin de la, sa femme est morte, mais il s’en fichait un peu à cette époque, vu que le choque l’avait rendu amnésique. Cruel ce destin, non ? Se bordel de destin, devrait-on l’appeler ainsi? C’était un mauvais rêve, et Haru priait pour se réveiller, mais cela n’était toujours pas arriver. Parler de destin à son âge, c’est un peu fort, non ? Bref, depuis ses 7 ans le jeune homme n’avait plus de mère et son père était amnésique, mais qu’était le pire? Que son père soi amnésique ou que sa mère ne soit plus là pour réconforter son enfant ? Question fatale pour Haru, qui se demander si c’était bien ou mal d’être rester en vie alors que sa mère était morte, en le protégeant, mais d’un autre sens il devait remplacer sa mère et rester au côté de son père, jusqu’à ce que celui-ci retrouve mémoire, ou au pire qu’il meurt.

Secouant la tête au pensé pas très bonne qu’avait l’enfant, il se cassa la figure, et forcément sa mère n’était pas là pour le relever, non il devait le faire seul, c’est alors qu’on frappa à la porte de la chambre où était endormi Shunichi Oribe. Haru ouvrit la porte, les mains tremblante, mais ses tremblement s’arrêtèrent quand il vit la présence d’un jeune homme, qui avait à peu près son âge et qui était accompagné par son père, le meilleur ami de Shunichi, de se fait Haru fut soulagé, c’était une connaissance, s’aurait pu être n’importe qui, et puis qui sait ce qui pouvait se passer dans la tête du jeune homme, vous pouvez me le dire vous ? Destin, ô toi qui es si cruel, qui es-tu réellement, c’était cette question que se posait l’enfant, qui à cette instant couru vers le meilleur ami de son père, pour pleurer, ses larmes coulaient le long de ses joues rosée, il n’avait pas ressentit la chaleur de sa mère après l‘accident et pourtant, cette chaleur était vital à Haru. Il releva la tête, les larmes aux yeux, quand Takuya, le meilleur ami de Shunichi, lui passa la main dans les cheveux les ébouriffant pour que le jeune enfant ce calme. L’enfant de Takuya, nommé Naosuke, qui était le né le même jour qu’Haru, le regardait pleurer sur son père, Il s’avança vers Haru et lui prit la main, pour lui faire un sourire, pas besoin de mots, ce sourire était suffisant, il voulait tout dire, en effet à ce moment Haru arrêta de pleurer. Ils s’avancèrent près du lit du jeune père d‘Haru, il était envie, mais les médecins avaient prévenue Takuya, Shunichi était amnésique, et ne souviendrais peut-être pas de son fils pendant longtemps. Takuya pensait que le dire maintenant était mauvais pour Haru, il venait de perdre sa mère, alors s’il savait que son père ne se souviendrais peut-être pas de lui il allait être anéanti, il souffrait déjà assez comme ça. Haru et Nao’ se tenait la main, près du lui de Shunichi, Haru ne pouvait s’empêcher de laisser des larmes, allait-il rester en vie?


- Takuya-san...
- Qu’est ce qu’il y a Haru-chan?
- Papa... Il va aller rejoindre maman?
- C’est...


Takuya ne pouvait pas rester indifférent au pleure de l’enfant, mais Naosuke répondit avant lui, il lui expliqua qu’il resterait ici, Naosuke était très gentille, et cette bonté aidait beaucoup Haru, surtout en ce moment, il n’avait que 7 ans et pourtant, il se comportait comme des adultes. Naosuke prit Haru dans ses bras pour le faire sourire, le sourire de l’enfant était magnifique et Naosuke adorait le voir, les deux jeune hommes ne savaient pas encore que se sourire allait se briser à tout jamais...
Un mois plus tard, le 2 janvier, Haru vint à l’hôpital comme tout les jours, il apporta un cadeau pour le nouvel an, qu’il déposa sur la table de nuit. Cela peut paraître un peu trop, mais 6 mois plus tard Shunichi était encore endormie sur son lit, pourtant Haru ne cessait de venir après l’école. C’est le 31 juillet que Shunichi ouvrit les yeux, après plus de 6 mois dans le coma. Se jour là Haru s’empressa d’aller le voir, dès qu’il apprit la nouvelle. Il ouvrit la porte de la chambre, accompagné de Takuya et de Naosuke, mais celui-ci n’avait aucune expression, son visage était blanc décomposé et ses cernes était immense, son corps lui était faible. Il n’avait pas bougé pendant 6 mois, et c’était un peu trop tôt pour que son corps puisse se remettre, il faudrait attendre encore quelques mois.


- PAPA!!!!
- Papa? Ano... Takuya, tu as eut un deuxième enfant.
- Shunichi, c’est une blague non ? Haru est ton fils !
- Impossible ! Et au faite qu’est-ce que je fou là, j’ai un de ces mal de crâne
- Shunichi...


Naosuke fut furieux après Shunichi, si c’était une blague ce n’était pas drôle, à ce moment là que le sourire si beau de Haru disparut à jamais. C’était une blague? Il se souvenait de Takuya et de Naosuke mais pas de lui, son propre fils! Le sourire d’Haru se transforma en larmes, et il partit en courant de l’hôpital.

- Imbécile

Naosuke partit en courant à la recherche d‘Haru, il avait vraiment peur pour son ami, et ça c’était sûrement trop dur pour lui, il le savait bien, le destin était vraiment pourri, Naosuke chercha partout après Haru, il était partit pleurer dans un coin, maudissant le vieux qui était rentré dans la voiture de son père, tuant sa mère et rendant son père amnésique. C’est dans une ruelle sombre que Naosuke retrouva Ryosuke, couvert de bleus, que c’était-il passait ? Naosuke secoua Haru pour qu’il se réveille, fallait qu’il ouvre les yeux, après s’être réveiller à l’hôpital, il jura qu’il n’y mettrait plus jamais un pied, il en voulait à son père, il lui en voulait à mort. Il fut mit sous la tutelle de Takuya, vivant avec Naosuke, qui faisait tout pour le faire sourire. Huit ans et déjà il commençait à faire la racaille. Sept ans passèrent, 15 ans, « l’âge bête », cette période où on enchaîne connerie sur connerie, pas de repos pour les parents, enfin là en l’occurrence pour Takuya, au faite, j’avais oublié de préciser que la mère de Naosuke était partie après les quatre ans de Nao’. Le pauvre n’avait pas supporter, mais cette fois là Haru était là pour le soutenir, du coup Nao se sentit obligé d’aider à son tour Haru. Il voulait lui rendre le sourire qu’il avait autre fois, l’aider à rire. Naosuke le suivait partout, et chercher le moindre truc pour voir à nouveau ce sourire. Il trahit la promesse qu’il s’était faite à lui-même et alla voir son père, qui était à l’hôpital pour quelques jours, comme chaque mois. Haru se présenta alors avec ses cheveux coloré, et son air délinquant, il fut vite expulser, mais quand Naosuke expliqua que c’était le fils de Shunichi, il le laissèrent entrer. Il alla donc dans la chambre de son père, où se trouver Takuya, qui parlait avec le père de Ryosuke, que faisait-il là, cela faisait plus de 7 ans qu’il n’avait pas vu son père, alors pourquoi maintenant ? Takuya fit un sourire à Haru.

- Quoi?
- Shunichi... Il a commencé à retrouver la mémoire
- Et? Tu crois que pour autant j’vais pardonner un vieux con comme lui !?
- Pas vraiment, non...


Pourquoi avait-il rompu la promesse qu’il s’était faite à lui-même? Parce que Takuya lui avait demandé, tout simplement, et même s’il ne le montrait que rarement, Haru aimait énormément Takuya, du coup il était venu pour lui faire plaisir, mais ce n’était plus maintenant que Haru voulait parler à son père, c’était il y a 7 ans, quand il avait perdu sa mère et que seul Takuya et Naosuke était là pour lui, ce n’est pas méchant mais il n’avait pas besoin d’eux, il avait besoin de son père, ce n’était pas la faute de Shunichi, Haru le savait, mais pourtant, il ne pouvait plus regarder son père, il se sentait quand même responsable. Shunichi fit un sourire à Haru, ne l’ayant pas reconnu avec la tenue qu’il avait, et puis cela faisait longtemps qu’il ne l’avait pas vu, très longtemps, trop longtemps...

- C’est Haru
- Mon... Fils? Il a changé
- Ce n’est plus un gosse tu sais...
- Je suppose...
- Ôto-san...


Haru eut un petit sourire sur son visage, et tout ça grâce à Takuya, Naosuke était d’ailleurs un peu jaloux que la personne qui est redonné le sourire à Haru était son père et pas lui. Mais le plus important était qu’il souriait à nouveau. Naosuke alla à l’école avec Ryosuke jusqu’à ses 18 ans, tout aller bien, mais le jeune homme avait envie d’aller à Tokyo, loin, changer d’air, même si son père se souvenait, il était quand même trop tard, Haru ne s’en voulait plus, non, mais il ne voulait plus dépendre des autres, il laissa donc Naosuke, Takuya et son père pour venir à Tokyo, et c‘est ainsi que le Baka de service arriva ici, de nouveau le sourire au lèvres, près à lancer des vannes à n‘importe qui, juste histoire de rire...

Avatar : Ikuta Toma

°*Vous*°

Prénom ou Surnom: Midori
Comment avez vous trouvé le forum? I'm the fondatrice of Beautiful Dreams^^
Comment le trouvez vous? J'aime bien

Dans l'histoire il est possible que vous voyez le nom Ryosuke, enfaite l'histoire est pour deux de mes perso, et j'ai fait au départ pour Ryosuke, du coup voilà^^.


Dernière édition par Haru Oribe le Dim 24 Aoû - 15:19, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://beautiful-dreams.forumactif.org/forum.htm
Atanaka Kimiko
3ème année
Atanaka Kimiko


Féminin
Nombre de messages : 573
Age : 35
Localisation : Haha je suis dans ton ombre!
Humeur : Toujours en formeuuh!
Date d'inscription : 03/08/2008

Personnage
Age: 18 ans
Groupe: Délurée
Relations:

Haru Oribe Empty
MessageSujet: Re: Haru Oribe   Haru Oribe EmptyMar 12 Aoû - 12:09

Merci de t'être inscrite le design et en train de se faire perso je suis nul donc... u__u on essaye de tout xD

Bonne continuation pour ta fiche Wink


Dernière édition par Kimiko Atanaka le Mar 12 Aoû - 12:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://jk-pop.nice-boards.com/
Haru Oribe
Designeuse Délurée | Baka Men
Haru Oribe


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 30
Localisation : Japan
Humeur : De retour!!!
Date d'inscription : 12/08/2008

Personnage
Age: 18 ans
Groupe: Déluré
Relations:

Haru Oribe Empty
MessageSujet: Re: Haru Oribe   Haru Oribe EmptyMar 12 Aoû - 12:35

J'peux aider si tu veux^^
[Enfin pas avant ct'aprèm, j'suis pas sur mon pc pour le moment...]
Au faite je serait abs à partir du 17 août ( c'est expliqué sur Beautiful)
Revenir en haut Aller en bas
http://beautiful-dreams.forumactif.org/forum.htm
Atanaka Kimiko
3ème année
Atanaka Kimiko


Féminin
Nombre de messages : 573
Age : 35
Localisation : Haha je suis dans ton ombre!
Humeur : Toujours en formeuuh!
Date d'inscription : 03/08/2008

Personnage
Age: 18 ans
Groupe: Délurée
Relations:

Haru Oribe Empty
MessageSujet: Re: Haru Oribe   Haru Oribe EmptyMar 12 Aoû - 12:40

Je veux bien de ton aide si sa te dérange pas O__O c'est gentil a toi de demandé =)
Merci de prévenir de ton absence Very Happy j'avais pas encore fait attention Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://jk-pop.nice-boards.com/
Haru Oribe
Designeuse Délurée | Baka Men
Haru Oribe


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 30
Localisation : Japan
Humeur : De retour!!!
Date d'inscription : 12/08/2008

Personnage
Age: 18 ans
Groupe: Déluré
Relations:

Haru Oribe Empty
MessageSujet: Re: Haru Oribe   Haru Oribe EmptyMar 12 Aoû - 14:50

Je fais d'abbord le design, jtavoue que j'aime pas faire les fiche Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://beautiful-dreams.forumactif.org/forum.htm
Kisaragi Shinji
1ère année
Kisaragi Shinji


Féminin
Nombre de messages : 301
Localisation : La salle de musique le plus souvent
Humeur : Mélancolique discret
Date d'inscription : 08/08/2008

Personnage
Age: 17 ans
Groupe: Neutre
Relations:

Haru Oribe Empty
MessageSujet: Re: Haru Oribe   Haru Oribe EmptyMar 12 Aoû - 14:59

Coucou Haru !!

Bienvenue !
Bon courage pour ta fiche !! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Atanaka Kimiko
3ème année
Atanaka Kimiko


Féminin
Nombre de messages : 573
Age : 35
Localisation : Haha je suis dans ton ombre!
Humeur : Toujours en formeuuh!
Date d'inscription : 03/08/2008

Personnage
Age: 18 ans
Groupe: Délurée
Relations:

Haru Oribe Empty
MessageSujet: Re: Haru Oribe   Haru Oribe EmptyMar 12 Aoû - 15:04

Pas de problème Haru =) merci
Et pour les fiches moi j'aime beaucoup les faire, mais je fais toujours des fautes d'inattention alors a chaque fois je me fais engueulé u__u c'est pour ça que je commence a plus aimer ça mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://jk-pop.nice-boards.com/
Haru Oribe
Designeuse Délurée | Baka Men
Haru Oribe


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 30
Localisation : Japan
Humeur : De retour!!!
Date d'inscription : 12/08/2008

Personnage
Age: 18 ans
Groupe: Déluré
Relations:

Haru Oribe Empty
MessageSujet: Re: Haru Oribe   Haru Oribe EmptyMar 12 Aoû - 22:10

J'ai finit le design, j'le met et je fais ma fiche^^
Revenir en haut Aller en bas
http://beautiful-dreams.forumactif.org/forum.htm
Atanaka Kimiko
3ème année
Atanaka Kimiko


Féminin
Nombre de messages : 573
Age : 35
Localisation : Haha je suis dans ton ombre!
Humeur : Toujours en formeuuh!
Date d'inscription : 03/08/2008

Personnage
Age: 18 ans
Groupe: Délurée
Relations:

Haru Oribe Empty
MessageSujet: Re: Haru Oribe   Haru Oribe EmptyMar 12 Aoû - 22:11

Okay Very Happy

Edit: Super le design! merci Haru =) j'adore Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://jk-pop.nice-boards.com/
Haru Oribe
Designeuse Délurée | Baka Men
Haru Oribe


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 30
Localisation : Japan
Humeur : De retour!!!
Date d'inscription : 12/08/2008

Personnage
Age: 18 ans
Groupe: Déluré
Relations:

Haru Oribe Empty
MessageSujet: Re: Haru Oribe   Haru Oribe EmptyMar 12 Aoû - 22:23

J'en ai profité pour te faire un avatar => Page d'acceuil^^
J'fais mon avatar et j'me met à ma présentation^^
Revenir en haut Aller en bas
http://beautiful-dreams.forumactif.org/forum.htm
Atanaka Kimiko
3ème année
Atanaka Kimiko


Féminin
Nombre de messages : 573
Age : 35
Localisation : Haha je suis dans ton ombre!
Humeur : Toujours en formeuuh!
Date d'inscription : 03/08/2008

Personnage
Age: 18 ans
Groupe: Délurée
Relations:

Haru Oribe Empty
MessageSujet: Re: Haru Oribe   Haru Oribe EmptyMar 12 Aoû - 22:34

J'ai vu ça! c'est très bien fait =) tu fais les choses à fond sa ce voit xD
Revenir en haut Aller en bas
http://jk-pop.nice-boards.com/
Haru Oribe
Designeuse Délurée | Baka Men
Haru Oribe


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 30
Localisation : Japan
Humeur : De retour!!!
Date d'inscription : 12/08/2008

Personnage
Age: 18 ans
Groupe: Déluré
Relations:

Haru Oribe Empty
MessageSujet: Re: Haru Oribe   Haru Oribe EmptyMar 12 Aoû - 22:38

Je ferais le fond un peu plus tard, j'suis crevée là, j'n'ai marre de faire des cré@s pour aujourd'hui, ça m'a vidé xD
Revenir en haut Aller en bas
http://beautiful-dreams.forumactif.org/forum.htm
Atanaka Kimiko
3ème année
Atanaka Kimiko


Féminin
Nombre de messages : 573
Age : 35
Localisation : Haha je suis dans ton ombre!
Humeur : Toujours en formeuuh!
Date d'inscription : 03/08/2008

Personnage
Age: 18 ans
Groupe: Délurée
Relations:

Haru Oribe Empty
MessageSujet: Re: Haru Oribe   Haru Oribe EmptyMar 12 Aoû - 22:39

xD a il y a un fond!? mdr pas de problème tu as fait fort en une journée, merci encore et je comprends que sa doit être crevant Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://jk-pop.nice-boards.com/
Haru Oribe
Designeuse Délurée | Baka Men
Haru Oribe


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 30
Localisation : Japan
Humeur : De retour!!!
Date d'inscription : 12/08/2008

Personnage
Age: 18 ans
Groupe: Déluré
Relations:

Haru Oribe Empty
MessageSujet: Re: Haru Oribe   Haru Oribe EmptyMar 12 Aoû - 23:25

Vii
*Baille*
Je finis la fiche demain, j'ai commencer, mais la flem' de poster :-P
Revenir en haut Aller en bas
http://beautiful-dreams.forumactif.org/forum.htm
Atanaka Kimiko
3ème année
Atanaka Kimiko


Féminin
Nombre de messages : 573
Age : 35
Localisation : Haha je suis dans ton ombre!
Humeur : Toujours en formeuuh!
Date d'inscription : 03/08/2008

Personnage
Age: 18 ans
Groupe: Délurée
Relations:

Haru Oribe Empty
MessageSujet: Re: Haru Oribe   Haru Oribe EmptyMar 12 Aoû - 23:26

Oki ^^ No problème Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://jk-pop.nice-boards.com/
Haru Oribe
Designeuse Délurée | Baka Men
Haru Oribe


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 30
Localisation : Japan
Humeur : De retour!!!
Date d'inscription : 12/08/2008

Personnage
Age: 18 ans
Groupe: Déluré
Relations:

Haru Oribe Empty
MessageSujet: Re: Haru Oribe   Haru Oribe EmptyMer 13 Aoû - 21:26

Petit décalage : Je pars Demain, du coup je finirait la présentation le temps où j'ai pas internet.
Revenir en haut Aller en bas
http://beautiful-dreams.forumactif.org/forum.htm
Atanaka Kimiko
3ème année
Atanaka Kimiko


Féminin
Nombre de messages : 573
Age : 35
Localisation : Haha je suis dans ton ombre!
Humeur : Toujours en formeuuh!
Date d'inscription : 03/08/2008

Personnage
Age: 18 ans
Groupe: Délurée
Relations:

Haru Oribe Empty
MessageSujet: Re: Haru Oribe   Haru Oribe EmptyMer 13 Aoû - 21:33

Tu pars demain?? Tu reviens quand? C’est soudain quand même Snif
Revenir en haut Aller en bas
http://jk-pop.nice-boards.com/
Haru Oribe
Designeuse Délurée | Baka Men
Haru Oribe


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 30
Localisation : Japan
Humeur : De retour!!!
Date d'inscription : 12/08/2008

Personnage
Age: 18 ans
Groupe: Déluré
Relations:

Haru Oribe Empty
MessageSujet: Re: Haru Oribe   Haru Oribe EmptyLun 18 Aoû - 11:09

Me revoilà, coincé sans PC, la poisse total^^ Bon j'vais terminer quand même cette fiche, parceque je flood mais j'ai pas finit ma fichouille Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://beautiful-dreams.forumactif.org/forum.htm
Ikuna Rei
2ème année
Ikuna Rei


Féminin
Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 15/08/2008

Personnage
Age: 17 ans
Groupe: Sage
Relations:

Haru Oribe Empty
MessageSujet: Re: Haru Oribe   Haru Oribe EmptyLun 18 Aoû - 13:34

Welcome Haru-kun ^__^
Et au revoir puisque tu t'en vas >__<"
[Ton vava est trop marrant =P]
Revenir en haut Aller en bas
Haru Oribe
Designeuse Délurée | Baka Men
Haru Oribe


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 30
Localisation : Japan
Humeur : De retour!!!
Date d'inscription : 12/08/2008

Personnage
Age: 18 ans
Groupe: Déluré
Relations:

Haru Oribe Empty
MessageSujet: Re: Haru Oribe   Haru Oribe EmptyLun 18 Aoû - 20:45

Je pars pas, je reviens =P
Revenir en haut Aller en bas
http://beautiful-dreams.forumactif.org/forum.htm
Ikuna Rei
2ème année
Ikuna Rei


Féminin
Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 15/08/2008

Personnage
Age: 17 ans
Groupe: Sage
Relations:

Haru Oribe Empty
MessageSujet: Re: Haru Oribe   Haru Oribe EmptyLun 18 Aoû - 20:51

Tant mieux ^__^
J'aime trop Ikuta Toma *__*
Revenir en haut Aller en bas
Atanaka Kimiko
3ème année
Atanaka Kimiko


Féminin
Nombre de messages : 573
Age : 35
Localisation : Haha je suis dans ton ombre!
Humeur : Toujours en formeuuh!
Date d'inscription : 03/08/2008

Personnage
Age: 18 ans
Groupe: Délurée
Relations:

Haru Oribe Empty
MessageSujet: Re: Haru Oribe   Haru Oribe EmptyLun 18 Aoû - 22:51

Bon retour alors Haru Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://jk-pop.nice-boards.com/
Haru Oribe
Designeuse Délurée | Baka Men
Haru Oribe


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 30
Localisation : Japan
Humeur : De retour!!!
Date d'inscription : 12/08/2008

Personnage
Age: 18 ans
Groupe: Déluré
Relations:

Haru Oribe Empty
MessageSujet: Re: Haru Oribe   Haru Oribe EmptyDim 24 Aoû - 15:20

Avec beaucop de retard, mais la fiche est finish^^
Revenir en haut Aller en bas
http://beautiful-dreams.forumactif.org/forum.htm
Hanazawa Shino
3ème année
Hanazawa Shino


Nombre de messages : 156
Age : 35
Date d'inscription : 08/08/2008

Personnage
Age: 18 ans
Groupe: Rebelle
Relations:

Haru Oribe Empty
MessageSujet: Re: Haru Oribe   Haru Oribe EmptyDim 24 Aoû - 15:40

bienvenue lol un peu en retard tu est sur beautiful of dreams ?
Revenir en haut Aller en bas
Haru Oribe
Designeuse Délurée | Baka Men
Haru Oribe


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 30
Localisation : Japan
Humeur : De retour!!!
Date d'inscription : 12/08/2008

Personnage
Age: 18 ans
Groupe: Déluré
Relations:

Haru Oribe Empty
MessageSujet: Re: Haru Oribe   Haru Oribe EmptyDim 24 Aoû - 16:20

Beautiful Dreams, oui je suis la fondatrice = > Shuji Hoda

Toi, t'y y'es?
Revenir en haut Aller en bas
http://beautiful-dreams.forumactif.org/forum.htm
Contenu sponsorisé





Haru Oribe Empty
MessageSujet: Re: Haru Oribe   Haru Oribe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Haru Oribe
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shokumin'chi of sora :: In the first place :: °*Registre*° :: °*Fiches Validées*°-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser