°*Identité*°
Nom: Ueto
Prénom: Nana
Surnom: /
Age: 18 ans
Sexualité: Hétéro
Groupe: [rebelle, sage…] Neutre
Code 1 & 2: OK
Personnage prédéfini: Oui ou Non
°*Personnage*°
Caractère: Il est difficile d'arriver à cerner complètement sa personnalité. Réservée de nature, elle ne va pas facilement vers les autres. Toujours sur la défensive, elle se méfie beaucoup des gens et cela se ressent presque automatiquement. Mal à l'aise avec les personnes qu'elle ne connait pas, elle est tout à fait capable de rester muette, au risque d'en énerver certains. En règle générale, c'est en présence d'individus appartenant à la gent masculine qu'elle est le plus mal, sauf quelques rares exceptions. Pour elle, sa timidité est plus un handicap qu'autre chose, et même avec la meilleure volonté du monde, elle n'arrive pas à passer outre. On a tendance à croire qu'elle est naïve, et justement, c'est là l'erreur. Beaucoup de monde à tendance à associer timidité et naïveté, ce qui peut être vrai dans certains cas, mais pas dans tous. Ça l'amuse de voir les gens lui raconter un peu n'importe quoi. Ainsi, elle peut avoir un aperçu de la personnalité de chacun, constatant même leur hypocrisie déconcertant de certains. Nana est une jeune fille calme, très observatrice et qui réfléchit beaucoup, parfois même trop. Arrivant à garder parfaitement le contrôle d'elle même, très rares sont les fois où elle s'énerve vraiment. Si on lui fait une remarque déplacée, méchante ou autre, elle fera comme si ce qui venait d'être dit ne la touchait pas et qu'elle n'en avait rien à faire alors qu'en réalité, elle en sera affectée. Il faut dire aussi que Nana est une jeune fille particulièrement sensible et sentimentale, chose qu'elle tente de cacher tant bien que mal, ce qui n'est pas toujours évident pour elle étant donné qu'elle a du mal à masquer ses émotions.
Autre point vital pour elle, la confiance. Étant déjà suffisamment méfiante avec autrui, elle n'accorde pas sa confiance au premier venu, c'est comme tout, ça se mérite Elle apprécie la franchise venant des gens et est suffisamment respectueuse pour faire de même de son côté. Seulement, si on trahit sa confiance, s'en est fini. Assez rancunière, il y a beaucoup de choses sur lesquelles elle ne pardonne pas. Cependant, c'est une jeune fille sur qui on peut compter en cas de besoin. D'après la description de Nana ci dessus, l'idée qu'on se fait d'elle est qu'elle est compliquée. oui et non. elle a juste quelques principes qu'elle respecte et pour ce qui est du reste, ... on dit bien qu'il faut de tout pour faire un monde non? Quand on la connait bien, on se rend compte qu'elle est une tout autre personne. Elle parle facilement, elle blague, bref, elle est presque l'opposé de la Nana méfiante à qui on a affaire habituellement, ce qui la change radicalement.
Physique: Nana n'est pas une jeune fille vraiment grande et elle le sait. De toute façon la taille n'a pas vraiment d'importance pour elle. Ce qui compte vraiment c'est ce que l'on a à l'intérieur. Quoique... le physique peut jouer également.. Bref. Pour le corps, elle est bien proportionnée, ni trop, ni pas assez, juste ce qu'il faut. Pour elle garder la ligne n'est pas un problème, aimant pratiquer le sport, on n'a pas besoin de la pousser à faire ceci. Maintenant passons au visage. Elle a de jolis yeux couleur noisette, reflétant toutes ses émotions. Et une bouche bien dessinée, avec des lèvres pulpeuses. D'ailleurs, c'est la partie qu'elle déteste le plus chez elle, sa bouche. Elle en fait presque un complexe. Pour elle, c'est LE sujet qui fâche. Les traits de son visage son fins, et le son teint plutôt pâle. Elle ne cherche pas particulièrement à prendre le soleil ou quoi que ce soit d'autre. Nana a de long cheveux châtains. A l'origine, ils étaient censés être noirs mais étant donné que son noir naturel lui déplaisait fortement, elle n'a pas hésité une seule seconde à la changer. Mais ce changement lui va très bien, lui adoucissant davantage son visage rond, qui lui donne par ailleurs un certain charme. Autrement, Nana reste une personne féminine au naturel. Le maquillage, très peu pour elle. Elle en même de temps en temps, mais très légèrement. Nana ne cherche pas particulièrement à se faire remarquer, elle se contente de rester elle même sans prendre exemple sur les autres filles de son âge qui aiment bien se pomponner. En ce qui concerne le style vestimentaire, là non plus, la jeune fille ne fait pas de folies. Elle privilégiera toujours les vêtements confortables et pratiques. C'est principalement pour cette raison qu'on la verra porter des pantalons plutôt que des robes ou des jupes. Elle s'en fiche complètement de ce qu'en pensent les autres, elle le fait pour elle et pour personne d'autre. Cependant, Nana fait toujours l'effort d'être présentable, question de respect. Les bijoux et accessoires? C'est quelque chose qu'elle à du mal à porter. Elle se demande comment font toutes ces personnes pour arriver à porter autant de bijoux. Il faut dire que certains en abusent. Elle même porte en permanence un bracelet. Elle ne se sépare jamais de lui car il a une valeur sentimentale. Sinon, pour les accessoires, ce n'est qu' occasionnellement. Vous l'aurez donc compris, Nana est une fille qui fait dans la simplicité et c'est justement ça qui fait son charme.
Histoire: Nana est née au cours d'une pluvieuse matinée de printemps. Mais pour dire vrai, sa venue au monde n'avait pas été la bienvenue. Ses parents auraient voulu mettre au monde un garçon. Ca, le petite fille le compris assez vite, et puis, elle avait déjà surpris une de leur conversation expliquant clairement leur déception d'avoir donné naissance à une fille. Son père voulait absolument que ce soit son fils qui prenne la relève de son entreprise, mais maintenant ses projets allaient fortement être compromis. Cette conversation , qu'elle n'aurait d'ailleurs jamais du entendre, travaillait énormément la jeune Nana. C'est à peu près à partir de ce moment qu'elle commença à se renfermer sur elle même ainsi que tout ce qui suit. De plus, son statut de fille unique n'arrangeait en rien les choses. Jamais son père ne lui ont laissé passé quelque chose. Avec eux, ça devait filer droit. Sa mère quant à elle, a toujours pris le parti de son mari. Jamais elle ne s'est rangé ne serait ce qu'une seule fois du côté de sa fille. Nana ne pouvait s'empêcher de trouver son comportement lâche. Il faut dire que son père était autoritaire et que personne n'osait s'opposer à lui, même pas sa femme. Nana se contentait donc de vivre sa vie le plus tranquillement possible, ne se faisant jamais remarquer afin d'éviter le moindre problème. Les conflits, elle en a horreur. C'est une vraie prise de tête et ça, très peu pour elle. Elle réfléchit déjà assez comme ça ! C'est assez jeune qu'elle se découvrit une véritable passion pour le sport. Douée de nature, elle faisait des envieux, des jaloux. Bien évidemment, l'idée n'a pas plus à son père, qui lui avait dit d'un ton aussi glacial qu'à son habitude.
"Une fille, faire du sport ! Non mais écoutez moi ça! Tu ferais mieux de te concentrer sur tes études au lieu de penser à t'amuser."
Cette phrase est restée gravée dans la mémoire de la jeune fille. Complexe d'infériorité? Ce n'est pas parce qu'elle est une fille qu'elle est moins douée. Ou avait-il était cherché cette idée? Nana s'est depuis ce jour promis de lui prouver le contraire, mais elle savait pertinemment qu'il n'approuverait pas. manque de chance, elle réussit à se faire accepter, non sans difficulté dans une équipe de basket. Encore une fois, toujours pour les mêmes arguments. Avaient-ils peur qu'une fille se retrouve au même niveau qu'eux? Elle réussit à se faire accepter par cette bande de garçons, qui aurait pu le croire? Elle considérait les membres de son équipe comme des frères, et à l'inverse, eux avaient tendance à la protéger. Tout cela s'est mis en place naturellement. Son père, ayant entendu les prouesses de cette équipe de jeune décida d'y mettre son grain de sel. Pour lui, l'équipe
était une excuse bidon, elle cherchait en réalité à batifoler. Cette idée surprit fortement la jeune fille. C'était quelque chose qui ne lui était même pas venu à l'esprit. Mais difficile de le convaincre, il était tellement borné. Il la fit quitter l'équipe et lui interdit de continuer de côtoyer ses membres. Nana accepta à contrecœur, perdre sa "seule famille" ne l'enchantait guère, cependant, elle ne pouvait s'opposer au boss. La jeune fille continua donc son petit bout de chemin tant bien que mal.
A l'annonce de l'ouverture de la colonie, ses parents décidèrent d'inscrire leur fille. Ainsi, elle se changerait les idées. Aussi, même s'ils ne l'ont jamais avoué, ils n'auraient plus "dans les pattes". Ici aussi, la jeune fille n'eut pas son mot à dire. La première année là bas fut la plus difficile pour elle. mais elle s'y ai vite accoutumé et maintenant, elle s'y sent mieux que si elle était chez elle. Elle ne fait partie d'aucun groupe, elle reste neutre, comme toujours dans ce genre d'histoires. Elle s'est vite lié d'amitié avec Nejima Aoi qui est devenue sa meilleure amie, et est même tombée amoureuse, chose qu'elle n'aurait jamais cru possible jusque là. Maintenant, elle en est à sa troisième année à la colonie ...
Avatar: Aya Ueto
°*Vous*°
Prénom ou Surnom: Jaja
Comment avez vous trouvé le forum? top site
Comment le trouvez vous? J'aime bien le design et le contexte est intéressant donc.... super =)